Grand bal au pays des cerfs-volants en fleurs

 

Un arbre géant, une fillette minuscule, des gouttes, des fleurs, des couleurs ... Et hop, un beau dimanche de passé !  

 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer des petits "extraits" d'aquarelles que j'ai faites ce week-end :)

 

Je ne sais absolument pas dessiner, mais j'aime beaucoup jouer avec les couleurs, laisser aller mon imagination. Si les techniques d'aquarelle peuvent être très complexes, on peut aussi se contenter de s'amuser un peu, en étant débutant, et ça rend tout de suite quelque chose !

 C'est agréable pour les impatients comme moi !

 

Jusqu'ici, je n'avais jamais osé me lancer, encore moins partager mes "créations" sans prétention. Quel meilleur endroit pour le faire que ce blog, que je considère comme un espace de partage et de passions ? 

 

 Vos avis sont les bienvenus :)


Comme Cécile Hudrisier a donné à mes dernières aquarelles un titre enchanteur, je m'avoue voir si celles-ci produisent la même inspiration magique !

D'ailleurs, pour voir de vraies belles aquarelles de pro, faites un tour sur son blog et filez chez votre libraire favori acheter les contes-mythes-fables en haïku, écrits de main de maître par Agnès Domergue, que je vous recommande vivement !

  

Alors c'est sûr, ce n'est pas du grand art, mais on a le droit de s'amuser, d'essayer, d'expérimenter, sans cela, la vie aurait un goût bien fade, non? ;)

 

Psssst...il est possible que mes dernières lectures se soient cachées quelque part ... A vous de les retrouver !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    lalou (mardi, 10 mai 2016 09:18)

    Wow bravo pour ces jolies créations!

  • #2

    marie Laval (mardi, 10 mai 2016 14:26)

    C'est doux et poétique...on commence à découvrir ton univers Cloé! Bravo!

  • #3

    Agnes (mardi, 10 mai 2016 20:28)

    C'est le printemps ici aussi !
    Je trouve ça super que tu te sois lancée et que surtout tu continues ! J'espère voir la suite de tes aquarelles !

  • #4

    Marine (jeudi, 26 mai 2016 21:35)

    Ah siii elles sont très jolies, très fines, et on apprécie ton goût des couleurs ! J'aime j'aime !